vendredi 31 juillet 2009

À mettre à vos agendas !


Jean-François Plante sera en Abitibi ce week-end:

Jean-François Plante, aspirant chef de l’Action démocratique du Québec, sera présent au Rodéo du camionneur à Notre-Dame-du-Nord en Abitibi. L’ancien conseiller municipal de Montréal qui s’est fait connaître auprès des camionneurs alors qu’il animait une émission sur XM 172, profitera de l’occasion pour faire connaître ses valeurs de liberté, de choix et de famille. « Le limiteur de vitesse imposé obligatoirement par le ministère est dangereux en cas de dépassement et d’aquaplanage. Voilà encore un exemple du gouvernement qui prétend pouvoir mieux gérer que des professionnels de la route la sécurité d’un camion. » dit-il.

Celui qui a été président du conseil de quartier Petite Patrie entre 1998 et 2001 aura son propre kiosque lors de l’événement et participera aux activités avec les camionneurs qui sont selon lui « de véritables amants de la liberté qui, par leurs voyages aux quatre coins de l’Amérique , sont très au courant de la situation peu envieuse du Québec »



5 à 7 ADQ de la Mauricie.

Les membres adéquistes de la Mauricie et d'ailleurs sont invités à venir discuter au 5 à 7 ADQ Mauricie.

À ce jour (27 juillet 09), M. Gilles Taillon et M. Christian Lévesque, aspirants candidats à la chefferie seront présents.

D'autres informations sont à venir.

Gratuit!

1 commentaire:

  1. Éric Caire sera aussi présent.

    David Chrétien

    RépondreSupprimer