mardi 16 juin 2009

Course à la direction de l'ADQ: Jean-François Plante se présente comme le candidat de la rupture

C'est sous le thème "l'Action adroite" que M. Jean-François Plante lance aujourd'hui sa campagne à la chefferie de l'Action démocratique du Québec (ADQ).


M. Plante s'est d'emblée positionné comme le candidat de la rupture par rapport à la direction prise par l'ADQ au cours des dernières années : "Depuis sa création, l'ADQ a été le refuge des Québécois déçus par les vieux partis. Malheureusement, elle n'a pas su résorber le cynisme de la population à l'égard de ses dirigeants. Aujourd'hui, je souhaite restaurer la confiance des électeurs déçus en rebâtissant le parti sur de nouvelles fondations, telle une maison ouverte qui accueillera les Québécois qui croient en la liberté et qui sont d'accord avec notre affirmation que l'Etat est omniprésent dans nos vies".

Animateur de radio bien connu qui fut aussi conseiller municipal à la Ville de Montréal, M. Plante a par ailleurs réitéré son engagement en faveur de la liberté et de la famille, deux valeurs chères à ses yeux : "Je suis un conjoint et un papa qui souhaite ce qu'il y a de mieux pour ma famille propre comme pour ma famille québécoise. Pour moi, le bien-être actuel et futur de notre famille passe nécessairement par une plus grande liberté des citoyens, que ce soit dans le domaine de l'éducation, de la santé ou de l'économie. Et croyez-moi, là-dessus, nous serons fermes et nous ne reculerons pas".

L'événement a lieu à 10h au Centre Jean-Claude-Malépart (2633, rue Ontario Est, Montréal QC H2K 1W8, tél. : 514-521-6884), un établissement communautaire de l'Est de Montréal visant à améliorer la qualité de vie des jeunes par l'activité physique. M. Plante profite de l'annonce de sa candidature pour dévoiler son site Web officiel de campagne, LActionAdroite.com, qui comprend de nombreuses informations sur son parcours, ses valeurs et ses priorités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire