mardi 9 juin 2009

Gilles Taillon invite les électeurs à faire confiance à Gilberte Côté

Le candidat à la succession de Mario Dumont à la tête de l'Action démocratique du Québec invite les électeurs à faire confiance à Gilberte Côté qu'il décrit comme une candidate de calibre.

Le candidat à la succession de Mario Dumont à la tête de l'Action démocratique du Québec (ADQ), Gilles Taillon, est venu donner un coup de main à la campagne de la candidate de l'ADQ, Gilberte Côté, en vue de l'élection partielle du 22 juin dans la circonscription de Rivière-du-Loup.

M. Taillon a invité les électeurs à faire confiance à Mme Côté qu'il décrit comme une candidate de calibre. Il affirme que l'ancienne attachée politique de Mario Dumont a une grande maîtrise des enjeux régionaux. Le politicien a profité de son passage à Rivière-du-Loup pour attaquer le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) et celui du Parti québécois (PQ), qui ne sont pas à ses yeux une véritable solution de rechange pour remplacer Mario Dumont. M. Taillon reproche à Paul Crête du PQ de vouloir acheter l'élection avec des manoeuvres qui vont à l'encontre de la Loi électorale. Concernant Jean D'Amour du PLQ, il considère que s'il est élu, celui-ci sera un député d'arrière-ban.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire