jeudi 3 septembre 2009

Les trois candidats à Christiane Charette !


Pour écouter cliquez ici

1 commentaire:

  1. Pour ma part j'ai apprécié la discussion à Christiane Charette. Par contre, je trouve toujours un peu bizarre que les analystes classent généralement Christian Lévesque comme l'un des meilleurs débattants incluant le débat de la CDJ, mais lorsqu'on leur a posé la question a Christiane Charette, qui croyez-vous sera élu, ils ont nommé les deux autres candidats. Que faut-il comprendre, que le choix du chef est basé principalement sur un vote émotif, de notoriété, et le choix logique lui....Je l'ai dit sur mon blogue, un vote pour Eric Caire risque de scinder réellement l'ADQ car ses idées rejoindront trop peu de gens, dont moi et bien d'autres adéquistes ou non, c'est une question de fait. Un vote pour Gilles Taillon, c'est un vote pour combien de temps...et personnellement je ne sens pas beaucoup de changements en votant pour M. Taillon. Alors qu'un vote pour Christian Lévesque c'est un vote solide et sur, il a l'énergie, le charisme, l'esprit d'équipe et une vision réaliste et accessible. Les gens l'ont compris, parce que par la suite le nom de Christian est ressorti chez les auditeurs...

    RépondreSupprimer