samedi 12 septembre 2009

Caire n’entre pas dans le jeu

( Source: Journal de Québec )

Éric Caire, député de La Peltrie à l’Assemblée nationale, a choisi de ne pas commenter la situation.

«M. Caire a décidé de ne pas entrer dans le jeu de M. Taillon et de ne pas se rabaisser aux attaques personnelles. Il y a un vent de panique dans le camp Taillon et il veut trouver de l’attention comme il peut», a fait savoir son attaché de presse, Cédric Lavoie. «C’est connu qu’il n’a pas son bac, il l’a même dit au dernier débat. C’est connu que, dans un CV, quand tu mets une barre après la date, ça veut dire que le cours n’est pas fini.»

Denis Julien, directeur du contenu pour M. Caire, considère que «c’est commode de s’attaquer à celui qui mène et ménager celui qui est dernier», soit Christian Lévesque. «Il aurait pu essayer de cacher un peu son jeu, étant donné qu’il s’agit d’une grande question de principe. C’est assez ridicule», a-t-il commenté. «C’est notoire qu’Éric n’a pas de diplôme universitaire. Il n’y a vraiment pas volonté de sa part d’embellir quoi que ce soit.»

2 commentaires:

  1. Un à zéro pour Eric. Go Eric go! Il a de la graine de leader ce petit Eric!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui a de la graine de leader, Éric Caire ou Denis Julien? Non seulement il est menteur mais sous prétexte de ne "pas embarquer dans le jeu" il n'a même pas le courage d'affronter le public...

    Julie Thibault

    RépondreSupprimer