jeudi 17 septembre 2009

Taillon et Caire enterrent la hache de guerre


(Source: Canoe )


Les frères ennemis de la course au leadership de l'ADQ, Gilles Taillon et Éric Caire, veulent cesser de s'entre-déchirer sur la place publique.

Après une franche discussion, les deux clans ont convenu de ne plus s'échanger des insultes, a fait savoir aujourd'hui le bras droit de Gilles Taillon, le député de Shefford, François Bonnardel.

Depuis une semaine, la course à la direction de l'Action démocratique se déroule au ras des paquerettes, donnant à la campagne une allure burlesque.

M. Taillon a accusé tour à tour son adversaire d'avoir falsifié son curriculum vitae, d'avoir été un cancre et de pencher vers l'extrême droite. Puis, coup de théâtre, M. Taillon a songé à abandonner la course pour des raisons de santé avant de se raviser quelques heures plus tard.

De son côté, M. Caire a soutenu que la santé vacillante de son rival faisait peser une lourde «hypothèque» sur la possibilité qu'il puisse relancer le parti.

Tant M. Taillon que M. Caire et Christian Lévesque, le troisième candidat en lice, sont déterminés à hausser le niveau du débat, a déclaré M. Bonnardel, en point de presse à l'Assemblée nationale.

Il est temps de tourner la page sur les tribulations des derniers jours, a-t-il dit.

1 commentaire:

  1. Caire:
    http://carnetsdudevoir.com/index.php/motsetmaux/commentaires/eric_caire_a_prefere_donjons_et_dragons_a_luniversite/

    RépondreSupprimer