
(Source: Ian Bussières, journal Le Soleil)
(Source: CTV Montréal)
Christian Lévesque, un des quatre prétendants à la direction de l'Action démocratique du Québec (ADQ), a réussi à amasser les 1000 signatures nécessaires pour poser sa candidature.
C'est M. Lévesque qui en a fait l'annonce ce samedi après-midi, alors qu’il participait au festival des Barres à Jack, à Saint-Raphaël de Bellechasse.
C'est M. Lévesque qui en a fait l'annonce ce samedi après-midi, alors qu’il participait au festival des Barres à Jack, à Saint-Raphaël de Bellechasse.
Un candidat présent sur le terrain, qui rassemble rapidement ses signatures, l'ADQ va peut-être avoir sa seconde vie !
RépondreSupprimerPrésent sur le terrain?, Clisse il est allé deux semaines en voyage de noce et serait le premier à avoir les 1000 signatures... c'est par parce qu'il est sur le terrain, mais plutôt parce qu'il a vraiment la meilleur organisation sur le terrain... Pendant que certain était occupé à l'attaquer, d'autres travaillaient!
RépondreSupprimerIl se vante d'être le premier à les avoir ramasser, moi je dis plutôt qu'il est le premier à dire qu'il les a ramassé...
RépondreSupprimerça ne veut pas dire que les autres n'ont pas déjà réussit...
anonyme tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, renseignes-toi avant d'écrire des conneries. Faut rendre à César ce qui revient a César. Il était sur le terrain et a récolté lui-même une grande partie de ces signatures.
RépondreSupprimerLa pression est maintenant sur le deuxième: Imaginez-vous si Jeff Plante dépose second.
RépondreSupprimerCaire et Taillon vont avoir l'air un peu fou...
La mobilisation de terrain, c'est la base dans un parti politique....