samedi 22 août 2009

Marc Picard appuie Éric Caire

Le leader parlementaire de l'ADQ, Marc Picard, a choisi son camp: celui d'Éric Caire.
Il dit avoir pris cette décision après mûre réflexion et à la suite de plusieurs rencontres avec les citoyens.

C'est l'annonce qui a été faite hier à la cinquantaine de jeunes réunis au Centre des congrès et d'exposition de Lévis, où se tenait la Commission des jeunes du parti de l'Action démocratique du Québec.

« Partout où je suis passé, la population me parlait de M. Caire, qui ressortait du lot par rapport aux autres candidats», a fait savoir Marc Picard, quelques minutes après le début de la commission.

Fier de cet appui «extrêmement important» selon lui, celui qui a rejoint la course à la chefferie le 9 août espère que Marc Picard, qui est aussi le porte-parole de l'ADQ en matière d'environnement, de famille et des aînés va continuer de lui apporter support et conseils.

« Marc est un député proche de ses concitoyens et il l'a démontré en se faisait élire en 2003 et réélire en 2008, malgré des conditions difficile», a dit M. Caire. Selon M. Picard, les valeurs d'Eric Caire sont celles de l'ADQ et sa vision pour l'avenir du parti et du Québec constitue un changement majeur et nécessaire.

Par ailleurs, les jeunes adéquistes ont proposé durant la journée, l'abolition des cégeps ainsi que la fin du monopole commercial de la Société des alcools du Québec. La Commission des jeunes de l'ADQ se poursuit demain

2 commentaires:

  1. IL serait temps de se réveiller, car plus de 1000 personnes on appuyé Jeff Plante dans cette course, et la majorité des adéquistes appuient le fait qu'il puisse être candidat.. mais visiblement pour Caire... il n'y a pas de place pour ces gens à L'ADQ.. C'est du moins le message que je perçois quand je le voie se réjouir de l'appui de Picard qui lui-même demandait à Jeff Plante de se désister... Vraiment pitoyable, je me reconnais de moins en moins dans cette ADQ élitiste.

    RépondreSupprimer
  2. de toute manière Picard est à l'image de tout ce qui va mal à l'ADQ, des gens qui sont des loner et qui quand vient le temps d'agir en équipe bien ils ne sont pas là... mais avisez-vous pas de ne pas être là à leur activité de comté par exemple...

    RépondreSupprimer